Pages

dimanche 11 novembre 2007

collier "cheyenne"

lacets cirés habillés de tarlatane couleur et fil de cuivre émaillé, terminés par des plaquettes de plastique. Un collier vivant et mobile, un doux cliquetis…

[longueur : env. 30 cm] [PRIX : 50 €]

2 commentaires:

Dapsaëlle ♥ a dit…

Bonsoir ! J'adore tes bijoux, ils sont magiques et beaux! Je craque pour le collier cheyenne, et je voudrais savoir si tu as conçu des boucles d'oreilles assorties, ou un bracelt ou encore une bague ? Je pense que je vais passer commanbde pour ce collier, mais y a t-il d'autres colori ?

Merci beaucoup de ta réponse!

Sophie Duclercq a dit…

Désolée , je viens juste de découvrir ton message,je ne lis pas souvent mon blog, j'ai plutôt l'habitude de communiquer par mail pour des commandes.le collier cheyenne existe à peu près toujours dans les mêmes coloris; le bracelet toucouleur qui est sur le site peut se marier avec ,ou alors le bracelet tréssé en couleur,ainsi que la bague galette et les Bo spirales. Voilà, je pense qu'il est un peu tard maintenant, mais bon... désolée